Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
4 janvier 2010

Première résolution de l'année 2010 : faire un

22333225Première résolution de l'année 2010 : faire un Blog !!!!

Oui mais pourquoi un blog? Et bien ce n'est pas le premier, mais pour l'instant ce n'était que pour des fins professionnelles. Je lis beaucoup, c'est mon métier et j'aime faire partager ma passion. Mais lire c'est bien, écrire c'est encore mieux ! Voilà la raison d'être de "Rêves de Plume" !

Ecrire des cyber-critiques de livres... pour moi ! Voilà trop longtemps que je délaisse mon carnet de lecture pour nourrir les sites professionnels ou le cdi de mon établissement!

Ecrire des histoires, des récits... un rêve et un plaisir trop souvent négligé, repoussé !

Alors maintenant plus d'excuse. Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de tomber sur ton blog ! Longue vie à lui ! :))
Répondre
M
Génial que tu aies (enfin ;) choisi d'ouvrir ton blog pour partager avec nous tes lectures !<br /> C'est super chouette !
Répondre
E
Allez!!!! Au boulot mademoiselle!!!!!<br /> Contente de retrouver sur la blogosphère et j'ai hâte de lire tes écrits!!!!
Répondre
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité