Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
23 janvier 2010

Correction :(

               Bon ce matin, je m'arme de courage et j'exhume de mon tiroir mon manuscrit. Fini depuis un an déjà, je ne suis pas encore passée à la tâche ingrate de la relecture ! Beaucoup de corrections à faire et de petits changements patiemment indiqués par mes nombreux relecteurs !
Et à chaque relecture on retrouve des choses à modifier. J'avoue que c'est un peu décourageant. Il me faut aussi un peu de temps pour redécouvrir mon texte avec plaisir et ne pas le voir simplement comme un gros tas de feuille à corriger :) je fit toujours par me dire " A quoi bon ? c'est trop nul !"
Je devrais en venir à bout dimanche. Ensuite il faudra que je m'attèle à la lettre de motivation ( argggggggh ) et que je vois si mon texte correspond aux critères des maisons d'édition ( nombres de caractères, taille du texte ...)

En attendant , au boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le travail d'écriture est vraiment très très dur... une incessante remise en question, et difficile de prendre du recul... Courage ! et... au vu de ce que je lis, le style ne doit pas être si mal ! ;-)
Répondre
O
Et si je relisais mes billets aussi ce serait encore mieux lol !!!!
Répondre
M
Et ta bannière, dis ? Toujours pas refaite ;) ?
Répondre
M
Mais non, je n'aime pas que tu penses que ce que tu écris est "trop nul" car ce n'est pas vrai du tout !! Mais c'est vrai que ça doit être du boulot de se relire encore et encore.. et sans parler des lettres de motiv : qu'est-ce que j'ai horreur de réfléchir ça ! Mais bon, là, c'est pour défendre ton super projet !<br /> Biz et bon courage super petite plume ;)
Répondre
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité