Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
15 avril 2010

Just a cup of tea...

Tea party de Nancy Pena,  La boite à bulles

arton8165Une BD arrivée ce matin dans ma boite aux lettres et déjà dévorée ... avec une bonne tasse de thé, of course !kimono_bd444_05626 On y trouve pêle-mêle une jeune fille avec un kimono magique dont sort une multitude de chats, deux lords anglais soucieux de remporter un pari stupide, un jeune homme narcoleptique (tiens, tiens;)!) qui se doit de trouver le meilleur thé... et les deux fameux locataires du 10 Downing Street.  Un dessin gothique jouant sur le noir et blanc, et aussi le rouge qui donne à l'ensemble un petit coté gothique londonnien so british! Il ne reste plus qu'à lire la première partie de cette aventure : la fille au kimono !

Merci Marie :) coeur2

Pour en savoir plus : http://theteaparty.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lu il y a quelques mois et j'ai vraiment apprécié cette BD ! Très envie de lire le 1er tome également...
Répondre
M
t'es super rapide ;) ! Moi aussi, il faut que je lise le 1er tome mais en tout cas ce second opus m'a absolument plu !<br /> Normalement devrait suivre un autre petit truc dans ta boîte aux lettres ;)
Répondre
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité