Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
16 mars 2011

Tribal fait peau neuve

Relookage chez Flammarion. La collection  Tribal fait peau neuve et abandonne les couvertures illustrées pour des photos qui sont pas sans rappeler le look de la collection DoAdo chez Rouergue ou celles de chez Actes SUD Junior.

Un revirement que je ne trouve pas sensationnel, car elles deviennent certes moins marquées jeunesse mais aussi moins attirantes pour les adolescents.  Je vois déjà d'ici la tête de mes collègiennes si sensibles au packaging  quand je vais essayer de leur "vendre" un livre de cette collection que j'aime beaucoup au demeurant.

Je me félicite tout de même de la réimpression de certains titres comme Face Nord de J.M Défossez et de Regarde-moi de Gudule

  zocukzoukimages defosseznord JE_T_ATTENDS je_t_attends

 

9782081613713FS connexion2   un_amour2un_amour3    elliotelliot2

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité