Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
7 septembre 2011

Moment d'égarement

smjaponais65   Il a fallu attendre le 31 aôut cette année pour lire le nanar de l'été !!! 

 Un roman commis par une certaine Nora Roberts que jeimages découvrais avec cet ouvrage qui doit être possédée à la fois par l'esprit de Barbara Cartland tant il y a "elle savait qu'elle ne saurait résister plus longetmps à son regard de braise" blablabla toutes les deux lignes et par celui de Mary Higgins Clarck tant l'intrigue est téléphonée.  Voilà une semaine que je l'ai lu maintenant et je suis bien incapable de me rappeler de l'histoire. Il est question de tableaux, de peintres de faussaires, de passion torride, de passages secrets dans une vieille maison. Le tout avec un titre improbable: le souffle du danger. Je cherche encore le rapport. Promis on ne m'y reprendra plus. Quoique celui que je suis en train de lire est pas mal gratiné aussi. Un polar chick lit parait-il ... J'en suis la page 101 et pour l'instant il y a plus d'esthéticienne au m2 que de cadavres. Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité