Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
11 janvier 2012

Mue d'hiver

Changement de charte graphique pour les éditions 10/18

Si vous êtes lecteurs du blog, vous avez déjà pu remarquer mon obsession pour les couvertures de livres - Je n'ai pas encore découvert la cause de cette lubie à ce jour ^^' mais j'y travaille. Est-ce parce ce que je suis une éternelle frileuse? Que le lit est le meilleur endorit de la terre selon moi ?

C'est pourquoi je ne pouvais manquer le changement de peau des éditions 10/18. Editeur qui d'ailleurs a fait une petite vidéo qui vaut mieux qu'un long discours sur le sujet et qui vous épargnera mon verbiage :


Nouvelle charte graphique 10/18 par Editions10-18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, j'ai pensé à toi en voyant les nouvelles couv ;) ! Ça me donne envie de me replonger dans une des histoires de cette chère Jane Austen :)<br /> <br /> Tiens, pour évoquer une autre Jane, mon prochain livre, c'est celui-ci, je le veux :) ! http://www.cathulu.com/archive/2012/01/09/quand-j-etais-jane-eyre.html<br /> <br /> Et pour finir, voici un p'tit film pour toi, je le trouve super beau... <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SKVcQnyEIT8&feature=player_embedded#!<br /> <br /> Bonne journée, Mam'zelle Orely !
Répondre
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité