Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
1 mars 2014

Grrrr 2

instinct-T2Instinct T2 de Vincent Vuilleminot

         On retrouve Tim, Flora et Sharif après l'épisode du bunker. L'atmosphère à l'institut de lycanthropie a changé. Paul Hugo et les anthropes prédateurs prônent le retour à leur instinct animal. Ils souhaitent le retour de la Grande Prédation.Le professeur MacIntyre, le directeur de l'institut et maitre à penser des trois ados, tente de minimiser les choses au grand damne de Shariff qui rêve d'actions. Quand un anthrope cervidé est retrouver mort, déchiqueté l ne fait plus de doute pour lui que les prédateurs sont passés à l'action. Une drogue circule dans leur rang la Tiger Eye, qui décuple l'agressivité et la soif de sang...

           Un deuxième tome correct, toujours aussi bien écrit, qui remplit son office divertissante. Mais je reste sur ma faim, j'ai eu une impression de "déjà-lu". A défaut de bunker avec un taxiderminste, on est cette fois dans un laboratoire avec des scientifiques. C'est Flora qui va sauver tout le monde et se " sacrifier " à l'instar de Tim dans le premier. Néanmoins je n'ai pas boudé mon plaisir. Monsieur Vuilleminot est un auteur avec qui il faut compter, ce qui n'ets pas courant dans le genre fantastique, français en plus. 

La page facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/pages/Instinct-par-Vincent-Villeminot/122102517865501

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité