Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
26 juin 2014

Crime City de Gudule MIJADE Depuis le divorce de

crime-city

Crime City de Gudule MIJADE

Depuis le divorce de ses parents, Corentin vit sa vie à travers un jeu vidéo de simulation "Cream City". Il en a crée tous les personnages et les lieux. Il suit au jour le jour la vie de la famille Lovely, une famille parfaite à ses yeux. Mais observer ne lui suffit plus, il veut intervenir sur le jeu, surtout depuis qu'il a un faible pour Virna, la fille de la famille. Mais cela fait buggé le jeu et donner une autre tournure à sa vie. Cream city ne va plus être aussi idyllique que le voulait son créateur.

J'ai été très deçue par ce roman de Gudule qui en m'a pas semblé vraisemeblable du tout et qui à mon sens m'approte pas grand chose au lecteur. Le jeu évoqué est dans la veine des SIMS, on aurait pu faire un roman interressant sur le problème des " NO LIFE", les ados qui vivent dans leur monde, mais finalement on tombe dans le classique scénario du héros aspiré dans son jeu. Hélas ces péripéties et le dénouement ne sont pas à la hauteur d'autres romans du genre. J'ai peur que le livre soit vite être daté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité