Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
8 décembre 2014

Dans la série adaptation de roman en BD : Cœur

99013319_o

Dans la série adaptation de roman en BD : Cœur cerise, Jungle editions 

GRISSEAUX/ SEBASTIEN 

Bon, je ne suis pas vraiment fan de cette BD qui sent pour moi le coup de merchandising plutôt que l'intérêt littéraire. Adaptée de la série chérie des filles, les filles en chocolat de Kate Cassidy, elle relate les déboires de Cherrry dont le papa quitte l'Ecosse pour vivre avec sa nouvelle compagne et ses 4 filles ( pas celles du docteur March). La belle mère n'est pas marâtre mais il y a forcément une vilaine belle fille qui refuse cette nouvelle sœur. Evidemment elle, sort avec le gentil garçon dont l'héroïne va s'enticher elle aussi. Je vous laisse imaginer la suite. Le dessin est style manga, très girly. 

A lire si on a sous la maison, mais pas indispensable. 

En voici d'autres vu lors de mon passage à Montreuil : 

9782747047128_cp

petite-princesse-sara-classique-nobi

trois-mousquetaires-classique-nobi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité