Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
29 mai 2015

Remerciements d'auteur

                                 Suite aux resultats des votes de Gr'Aisne de critique , Gael Aymon, l'auteur de la Réputation souhaitait communiquer avec les élèves :
 

Merci aux graines de critiques qui ont voté pour Ma réputation (et aux autres aussi, puisque je suis de bonne humeur).
Je garde de très bons souvenirs des moments passés dans quelques collèges et lycées de l?Aisne, de nos échanges et de l'accueil de vos professeur-e-s et documentalistes. Un peu moins des repas à la cantine,mais certaines étaient quand même d'un bon niveau aussi . Si l'histoire de Laura a pu faire germer une graine de lecteur en certains d'entre
vous, j'en serai ravi. Je n'ai pas de trophée à poser sur ma cheminée (ni de cheminée, d'ailleurs) mais je vous promets d'afficher la carte
de l'Aisne au-dessus de mon bureau pour penser à vous. En fait... non. Bref, merci, merci, merci. Continuez à lire et à faire plein d'autres choses, ne harcelez pas (parce que ce n'est pas bien de harceler, vous le savez, maintenant) et, quand vous aurez vieilli, rappelez-vous qu'il y avait aussi de bons livres en littérature ado."
 

aymon

 

Gaël Aymon

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité