Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
11 juillet 2015

Sélection Gr'Aisne de critique 2015-2016

double jeu le parloir Wonder-7a8a7-12dbe bachaposh freresdesang

Et voilà la nouvelle selection de GDC pour la rentrée ! C'est la première année que la selection reflète exactements mes votes ;-) ! Espérons qu'elle plaise aux élèves. J'aimerais beaucoup leur faire rencontrer un auteur : Eric Sanvoisin ( peut-être en mettant en place un projet Justice) ou Mikael Ollivier que j'ai rencontré dans une autre vie et dont je garde un très bon souvenir.


 Frères de sang de Mikael Ollivier ( Thierry Magnier )
 Wonder de R.J. Palacio  ( Pocket Jeunesse )
Double jeu de Jean-Philippe Blondel ( Actes-Sud)
 Bacha Posh de Charlotte Erlih  ( Actes-Sud)
 Le parloir d'Eric Sanvoisin ( Grund)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité