Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
14 septembre 2015

Bookstuff#7

J'ai un petit faible pour les marque-pages...même si au final j'uitlise toujours un truc qui traine à protée de main pour le mettre dans mon livr en cours ( enveloppe, ticket de caisse, liste de course...)

Voici une idée sympa, même si elle st completemetn incocevable pour moi.... Ce site propose des auto-collants permettant de réaliser des petits paysages pour marquer les pages d'un livre qu'on consulte souvent pour les infos qu'il contient (ex :  livre de recettes ...)

Ces marque-pages fonctionnent comme des post-it, qu'on enlève et repositionne à l'envie sans endommager le livre ( ben oui, faut pas déconner quand même ) J'en ai choisi un bien kitch mais il y en a des autres un peu plus poétique : arbres, vagues etc. 

 

bookstuffmarquepage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta rubrique pleine de jolies trouvailles ;-) !
Répondre
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité