Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
9 mars 2016

Bilan de ma PAL pour les préselection GDC 2016

Bilan de ma PAL pour les préselection GDC 2016

GDC 2016-2017

Les idées de roman à lire avant Mars :

Bansky et moi E.Fontenaille

La vie est belle de Christophe Léon

Belle Gueule de bois de Pierre Deschavannes   Coup de ceour

Typos  pas du tout aimé

Ma mère le crabe et moi d'Anne Percin

Là où naissent les nuages de A.L Heurtier    Belle lecture

L'accident d'Agnès Aziza

Chaque soir à onze heures de M. Ferjdoukh

La double vie de Cassiel Roadnight de Jenny Valentine

Fake de Zoé Beck  Hors sujet pour le GDC

Trouver un roman adulte :

- Mon père est femme de ménage de Saphia Azzedine   Lecture commencée mais après les premières pages prometteuse, la suite, trop cru, me fait l'écarter de la préselection

Certaines n'avaient jamais la vu la mer de Julie Otsaka   Belle idée soufflée par ma bibliothécaire préférée

14 de Jean Echenov.  Bon je vais pas mentir, j'ia pas du tout envie de le lire. On verra bien.

La maladroite d'alexandre seurat

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité