Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
9 avril 2016

Les lectures coupables #1

Tu devrais lire ça , je suis sûre que cela va te plaire. Je devrais me méfier de cette phrase car c'est peu souvent que cela arrive.

Donc la prescription du jour c'est le roman de Sophie Jomain : Les anges mordent aussi. A priori, un roman de bit-lit léger dont l'héroine est une fillea qui il n'arrive que des merdes. dans les faits : un roman de BITE-Lit, où l'héroine finti toujours au pluamrd avec un mec qui la fait grimper aux rideaux avec uen grandes dextérité. les personnages masculins sotn tous caractérisés par leurs entrejambes ( tous sans exception sortent leur matos à un moment donné) et les héroiens par leur attitude " non j'ai pas envie mais il est tellement beau et doué que quand me^me je vais dire oui ". Superbe image de la femme. qaund attendant trnaquille le début d'un concert avec ma kindle, j'ai rougissait à l'idée que qql'un lise par dessus mon épaule, vu qu'il y a des scènes de cul explicites toutes les trois pages.  

felicity-atcock,-tome-1---les-anges-mordent-aussi-377543-250-400

De quoi ça parle, à part d' " incroyables turgescences " ?

     Félicity vit dans la banlieue de Bath et bosse dans un magasin de chocolat " le plaisir des sens " ( ça aurait déjà du me mettre la puce à l'oreille). Trop bonne, trop conne, elle accepte d'emmener sa collègue à Londres, dans une boîte de nuit, un vendredi soir après le boulot. Elle se réveille le lendemain dans une chambre d'hôtel sans garder aucun souvenir de sa nuit, mais apparemment elle s'est envoyée en l'air avec un mec "trop beau et sexy" et ce plusieurs fois apparemment. Elle n'en garde comme souvenir que de petits trous le long de son artère fémorales. Elle soupçonne tout de suite un vampire, ben oui la Felicity elle est comme ça, elle voit des petits trous alors BING elle pense vampire. Il faut dire que sa tante en est une, alors ça aide. 

    En ramenant sa copine chez elle, elles découvrent le corps de son colocataire mort. La police arrive sur les lieux et l'inspecteur so sexy l'interroge entre deux propositions indécentes. Là-dessus ( c'est le cas de le dire),  elle va se retrouver avec un vampire dans son potager, sa collègue dans la chambre d'amis et le policier dans son lit. Busy, busy la petite Felicity.

Et c'est que le début, car il semble que la marque du vampire la rende irrésistible aux yeux des créatures fantastiques.

Ce que m'a appris ce livre :

- être végétarienne n'empêche pas de se faire bouffer par un vampire ( alors ça sert à quoi?)

- les anges mettent des capotes et on un vrai problème avec leur libido. la phrase les anges n'ont pas de sexe a été mal interprétée : les anges ne pensent qu'au sexe.

- les vampires n'aiment pas les tomates ( mais n'ont rien contre les filles qui mangent des tomates)

- un livre peut tomber aussi bas que feu les téléfilms érotiques de M6 du dimanche soir.

Ce roman m'aura quand même permis de voir un autre intérêt à la liseuse : payer un livre 0,99 centimes pour lire un truc de ce genre, ça va, on est pas trop déçue. Je vais donc instaurer une autre catégorie pour les critiques : les livres à 0,99 centimes hihihi Il ya trois tomes, mais je pense que je vais en rester là. Ce livre a été beaucoup critiqué par les BookTubeuses :les antis ou  les conquises

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité