Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
16 mai 2017

Ellana T1 : Enfance de Lylian et Martin Montse

Ellana T1 : Enfance de Lylian et Martin Montse chez Glénat

C'est au tour de la trilogie dont Ellana est l'héroïne d'être l'objet d'une adaptation en BD. Si je n'avais pas été totalement convaincue de l'adaptation de la quête d'Ewilan, je n'en dirai pas autant de celle-ci. J'ai beaucoup apprécie le dessin, le découpage, l'univers qui ne trahit pas celui de Bottero. J'aime le personnage d'Ellana fragile, courageuse, ombrageuse .... Esquisse de la marchombre que l'on croisera dans les autres trilogies. Ce premier tome est une réussite, j'espère qu'il en sera de même des suivants.

AEllanaDeux tomes sotn parus pour le moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité