Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
27 août 2010

Et si on jouait à la bibliothécaire ?


Approche de Noël, les lutins du père Noël section MATTEL sont en panne d'idées :


- Bon les gars, c'est pas tout ça mais on n'a pas de nouveau modèle de Barbie pour cette année

-  Ben  c'est à dire qu'en 50 ans, on a fait le tour, non?

-  Après Barbie Angela Merckel, qu'est ce qu'on a pas encore fait ?

-intense réflexion -

- Eh, dis donc, si on faisait une Barbie bibliothécaire ?

- Une quoi???

- Hum, naaaaan, il a raison .. pas top ton idée, t'en connais des gamines qui rêvent de jouer à la bibliothécaire ?
- oui, c'est vrai, c'est pas très vendeur la bibliothécaire. Trop de chignon,  de lunettes et balais dans le cul. Pas vraiment le look Barbie.. ( elfe designeuse, caution féministe... enfin il parait )
- ça reste à voir çà, les gars.. j'en connais des sacrées moi de bib'
- t'es sûre que t'aller les voir pour les livres ( Rires gras) Non,  t'es pas sérieux, imagine deux secondes quand même, Barbie pull over et jupes en laine taille 44, des cul de bouteille, les cheveux gras, et barbieune puce qui lui fait dire  " Chuuuuut silence !!!" à chaque fois qu'on s'approche d'elle...

- ricanements-

- Non les gars, ça peut franchement être une bonne idée, faut la rendre plus glamour, plus "Barbie style" vous voyez, imagine là plutôt en bas résille et petit tailleur décolleté ? ( designer tenace)
- Hum,  on a déjà fait ça pour Barbie secrétaire...

- Elle pourrait avoir une baguette magique et se transformer en chanteuse ? J'aime bien les chanteuuuuuuse, moi!

- Euh non mon pote, ça c'était il y a 15 ans et elle s'appelait Creamy ! je sais bien qu'on en revival 80's mais bon....
- Et si on la faisait bibliothécaire le jour et call girl la nuit ! Bibliothécaire, c'est forcément une couverture, personne ne peut faire ce métier, par CHOIX !
- Arrête de fantasmer, t'oublies qu'on doit la vendre à des gosses après, pas à des trentenaires libidineux ! Je doute que mamie  offre à Noël une Barbie call girl à sa petite fille ! ( caution féminine !!!)
- Pas mal quand même comme idée. Je suis d'accord pour l'histoire de la couverture. Bibliothécaire et archéologue plutôt, deux métiers poussiéreux, ça le fait !!! Genre Indiana Jones en jupons
- Trop tard, créneau Lara Croft
- Ben, une gothique alors......!!
- Ah ouais, trop sexy !!!! Elle s'adonnerait aux sciences occultes, et sacrifierait des hommes dans sa salle d'archives ! Trop fort !!! 

2262350446_d37783bf792261559917_91d18022d22262350696_aa34c3b517


   Reste plus qu'à voir comment Ken s'en tire? ;)

Moralité : si t'es bibliothécaire, t'es soit moche et poilue       ou sexy et timbrée.

Barbie crée en 2009 à l'initiative de l'artiste Robert Esparza, en hommage à une bloggeuse the Black Librarian, voir les photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'me suis dit que dés que j'aurais fini de regarder Gossip Girl, je passerais à Glee. Tout le monde en parle et ça a l'air pas mal... comment dire ? Ca a l'air pas mal américain et j'adore les séries américaines un peu déjanté :)
Répondre
J
Désolée, j'vous ai posté un commentaire sur un article qui n'a rien à voir avec XD
Répondre
J
Ah Damon... C'est le seul qui donne un peu de piquant à la série ! Stefan est gentil hein mais Damon est... Damon !
Répondre
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité