Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
22 janvier 2011

Ce soir je serai la plus belle pour aller... lire!

MyBOOXAffinty_Accueil1Qui n'a jamais rêvé de rencontrer l'âme sœur.... littéraire?

Voilà ce que propose le site Mybooxaffinity.com, qui surfe sur la vague des sites de rencontre et en reprend allégrement les codes. Mais ici ce n'est pas de prince charmant dont il est question, mais de de romans. Celui qui fera chavirait votre cœur, celui que vous garderez auprès de vous, ou celui qui l'espace d'un soir vous comblera...
L'idée est rigolote alors j'ai tenté ma chance. Et ce qui est le plus drôle c'est que les livres proposés ne sont pas du tout mes préférés mais ceux de Monsieur mon Amoureux.

logo_mybooxAffinity

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité