Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
15 mai 2011

ta vie on s'en blogue...

Cette semaine, le match " Je dessine, je fais un blog pour raconter ma vie, je publie". Qui succedera à Peneloppe B. ou Margot Mottin dans la serie blogblabla ? 

P1030063

Première candidate :

Les madeleines de Mady de Madeleine Martin Delcourt

http://www.lesmadeleinesdemady.com/

Les tribultaions d'une trentenaire celibatatire, son chat, sa mère.... Rien de bien original. C'est mignon, c'est frais, mais cela n'a pas changé ma vie. dans le genre je prèfère de loin Peneloppe Bagieu

La seconde, illustratrice connu pour la série " les paresseuses"

Pourquoi je ne suis pas aux maldives ? De Soledad Bravi   Marabout

http://www.blogdesoledadbravi.com/

A nouveau en trentenaire, mais un peu plus irrévérencieuse que mady, l'oie blanche. Celle-ci n'aime pas les régimes, le sport ( à part le shopping !), a érigé la culotte géante comme must have de toute garde robe qui se respecte, se gave de serie TV. ce en quoi je me reconnait un peu plus :) !!! J'ai particulièrement aimé les mauvaises excuses pour faire du sport " demain, promis, là je ne peux pas" ... ça sent le vécu ! Le trait est néanmoins moins agréable que celui de Madeleine Martin...

culotteP1030084

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité