Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
31 octobre 2012

Atelier d'écriture

bing-association-herrenschmidt

  Bon voilà j'ai sauté le pas. Il y a quelques mois je me suis inscrite à un atelier d'écriture organisé par ma BM. Et je dois dire que je en regrette pas. le thème : la correspondance... forcément un truc qui me plaît et qui me parle. En plus l'animateur est non seulement un auteur mais aussi un plasticien. Encore une raison pour y aller. L'enjeu : pas l'écriture d'un chef d'oeuvre mais se faire plaisir à travers qqles petits exercices d'écriture. Nous sommes huit et cela est vraiment sympathique. Le résultat : un vrai plaisir à prendre aprt à ses jeux littéraires, des compelxes qui sautent et un égo qui se fait du bien quand le grand gourou trouve mes écrits " interressants " et veut connaître la suite. 

     Cet atelier a pour support une expo de Didier Lemarchand : Melting Poste dont je vous invite à aller voir le site. c'est un projet fort sympathique et vous pouvez vous aussi y participer. Le principe est simple : une série de photographie de boites aux lettres plus ou moins loufoques, originales, cabossées. Il suffit d'imaginer la lettre qui va venir s'y glisser.

                       images_images4images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité