Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Plume
5 octobre 2017

Manga d'octobre #2

catLa couverture de ce manga m'avait bien fait rire quandje l'avais vu chez mon libraire. Alors, hop dans ma commande. Reçu hier, lu dans la foulée...

Street fighting Cat T1  Bamboo

 

Quand un chat domestique, version lutteur sumo, fout une raclée aux petites racaille du quartier, pas tant pour avoir le pouvoir mais pour manger dans les les poubelles des meilleurs restaurants, c'est la chance de Hige, un chat des rues paria et brimé, d'améliorer un peu son quotidien fait de vaches maigres et de beignes, en devenant son guide dans les rues de la ville.

Baston, humour " prout" et mauvaise foi féline, voilà qui devrait faire aimer les mangas sur les chats aux garçons ! Moi c'est pas trop ma tasse de thé mais bon il ne faut pour tous les goûts. Comme je l'ai commandé avant de le lire, hop,  sur les rayons du CDI.... en espérant que les parents lecteurs ne me reprochent pas l'humour potache et les peignées un peu violente que se prennent les chats. Parce que eux ... ils sont plus "lol cat" , que "chat prout" !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de Plume
Publicité
Rêves de Plume
Archives
Derniers commentaires
Publicité